Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-30T09:42:30+02:00

La sleeve...3 ans après (ou presque)

Publié par Sandy D

Après une année mouvementée, je profite d'un passage à mon cher accueil (le temps des vacances scolaires) pour faire un petit résumé de ce qui s'est passé pour moi depuis la dernière fois...

Donc, niveau poids, ça faisait à peu près 1 an que je stagnais à 60 kilos. Ma chir était contente, fallait plus que je bouge blablabla...

Et puis je suis rentrée à l'IFSI.

Avec le changement de rythme, fin septembre, la balance affichait - 4 kilos. Comment vous dire que quand redevenez étudiante, la malbouffe, ça vous gagne. Je pensais d'ailleurs que j'allais plutôt prendre du poids...mais non.

Parce qu'en fait au bureau, je mangeais trankilou, je faisais mes collations...là, fini.

Et je vous raconte pas en stage...les horaires décalées, les pompotes avalées en scrèd en cas de coup de pompes et pas de temps pour se poser...les pauses dèj en 15 min pour s'enfiler le 1/4 d'un panini 3 fromages...au final, je mange pas grand chose...donc forcement je ne grossis pas. Donc je suis fatiguée. Mais heureusement le méga bilan annuel ne révèle pas de carences.

Et puis, à la maison, je fais en sorte de bien manger, ça doit compenser...M'enfin...

En mars, je consulte ENFIN un neurologue pour mes migraines. Il me met sous traitement de fond. Et là c'est le drame...le truc me défonce. Et me fait perdre 2 kilos en quelques jours tellement il me coupe l'appétit...j'ai anticipé et réduit le dosage moi-même. Le neuro ne m'en a pas tenu rigueur. Par contre le bilan hépatique si. Complètement perturbé.

Heureusement, 3 mois après, tout est rentré dans l'ordre...

Niveau silhouette, habillée, je donne bien le change, à oilp, c'est pas la cata (enfin...), mais si la motivation à faire du sport pouvait me tomber dessus avec la même facilité que celle qui me pousse à marcher 20 minutes par 40° sans chapeau, en plein soleil, à 13h30 juste pour aller me chercher une part de Tropezienne...bah ce serait bien. Parce que je suis un peu molle de partout. ça ne nécessite pas une opération, (sauf les seins, mais là c'est les finances qui bloquent) juste un peu beaucoup d'efforts...et si vous saviez comme j'aime le sport...

Enfin voilà...Sinon, les vacances sont finies depuis ce week-end, 3 semaines au soleil de Saint-Aygulf, c'était trop bien...plages, Les boudins surexcités les 15 premiers jours que même j'ai voulu les revendre su le boncoin.com , balades, glaces, Tropéziennes, journées avec la famille, les amis...le soleil, la chaleur, le ciel bleu... ne reste qu'une chose à dire :

Bonne rentrée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog