Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-12T14:59:13+01:00

"Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!"

Publié par Sandy D
"Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!"

"Euh...là maman elle est malade, elle a mal à la tête...on va commencer par jouer au roi du silence!"

Oh le début de journée pourri quoi...jeter un truc à la poubelle, mettre un truc au lave vaisselle, regarder le PB de haut (donc pencher la tête...) devient une torture! là ça va, je ne bouge que les mains et les yeux pour écrire...Et puis depuis ce matin, j'ai fait en sorte que ça s'arrange (je suis pas dingue..quoique...)mais je ne dis pas, JE NE DIS PAS, que ça va mieux! (maintenant avec la page FB...je ne voudrais pas que l'Homme se fasse de fausses idées. Bien que...)

Du coup, là après un repas à peu près au calme (j'ai fini mon assieeeeeeette!!!!hiiiiiiiii!!!), nous venons le GB et moi de passer 2H dans la cuisine...résultats en bas d'article, et franchement, si t'as un petit creux, te gênes pas (enfin préviens avant, parce que je suis dans la même tenue qu'au réveil...) viens pécho des gâteaux!!! entre les rochers coco-chocolat qui déchirent leur mère (moi??!! oui moi...parce que trop sucré pour moi, mais j'm'en fout j'en ai mangé un bout, et c'était divin!!!), les petits rochers coco, les sablés fourrés au Nutella, et les sablés natures...je pourrais presque ouvrir un commerce...bref.

Sinon, ce matin, entre inhalation et mouchage, j'ai avalé un mug de lait et céréales genre spécial K mais de chez Lidl, aux fruits rouges...nikel!

Midi, j'ai eu la flemme, et pas le temps aussi, de rester devant mes gamelles, du coup, je me suis fait des courgettes à l'actyfry , 1 cuillère à café d'huile,sel et thym...grillées juste comme il faut, un bon petit goût. Je referais! avec une tranche de jambon de poulet et une cracotte pour le côté féculent. Top!!

Par contre comme pratiquement tous les jours j'oublie de prendre mon dessert...il est 15h15...je vais juste me faire une boisson chaude avec du lait, et à 16h30, je mangerais un petit sablé étoilé et ma compote...

Voilà, aujourd'hui, c'était idées repas...(nul mais bon, ça peut inspirer quelqu'un. peut-être. affamé...)

"Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!"
"Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!""Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!""Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!"
"Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!""Manmaaaaaaan!!!on fait quoi aujourd'hui?!!"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oui franchement je suis contente je mange bien et de tout je me fais resserrer lundi j'espère ne pas perdre le confort que j'ai actuellement car je n'ai jamais était malade je voudrai que ça dur ... ;)
Répondre
S
Alors?!! ce resserage?(j'sais pas si ça se dit...)<br /> Dis, c'est toi que j'ai aperçu sur ma page? j'ai vu une delphine passé en notification, et puis je retrouve plus rien...:/<br /> En tous cas j'espère que ça continue à rouler pour toi!! bisous
D
Coucou toi ;)<br /> Tous ces gâteaux m'ont l'air délicieux ...<br /> J'espère que tu vas bien moi je suis a 1 mois de 3 jours et j'ai perdue 6.8 kg j'avance doucement mais sûrement c'est un peu frustrant car personne ne le remarque mais bon ... Gros bisoux
Répondre
S
ca va venir t'inquietes!!! sinon ca va? tu arrives a bien manger quand meme? pas trop crevee?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog